(Courriels de diversion: <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-rālera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> <tension@incrusteront-douceātres.com> <tremies@relanceriez-saisissante.com> <empaquettes@orientais-eternue.com> )

Arnaud Monnet de Lorbeau wrote:

> Salut a tous,
>
> J'ai installe la version stable de lyx; Celui ci me propose de faire une
> correction orthographique mais au moment de le lancer; il ne la point
> trouve.
> Ma question est : Ou est il?, S'il n'est pas installé sur RH5.2, ou le
> trouver ?

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

export DICTIONARY=francais

dans .bashrc ?