(Courriels de diversion: <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> )

>   Est ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver de quoi modifier les
> password unix depuis une page web...
> merci

  Changer un passwd unix, c'est soit utiliser une commande interactive suid
root, passwd ou yppasswd en YP, Interactive donc pas particulièrement
scriptable ( expect ? ), soit taper à la main dans le fichier de mots de
passe, qu'il soit passwd ou shadow, donc avec des privilèges de root.

  Bref, c'est laid. Tu ne *veux* pas faire ce genre de manip, c'est vraiement
une horreur dans le style trou de securité.

  Par contre, pour la programmation des scripts CGI, je dois avoir une
collection de ressources qui peut te satisfaire.

--
  Y.