(Courriels de diversion: <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> )

Merci pour la traduction, mais il y a une chose qui m'échappe freebsd
tourne depuis longtemps sans pb chez beaucoup
de sociétés et pourant personne n'en parle comme d'un système libre et
gratuit et apparemment fiable pourquoi.
Je tiens à préciser que je n'ai une connaissance de ces os's qu'à travers
des lectures diverses et variées.

merci

cordialement

lyazidk@dial.oleane.com