De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: mercredi 5 mai 1999 08:16
A: linux-31
Objet: [linux-31] periph SCSI

J'ai une petite question:
config :  PC-Linux (k 2.2.6), debian slink+qques pack potatoes
  un chipset scsi 2940-adaptec UW2 (integre sur CM)
  un disque SCSI-UW2 interne
  jaz externe (U2).

Est-il possible, SANS REBOOTER LE PC, de brancher le jaz (externe)
a chaud, et d'y acceder ?
Je suppose qu'il faut tuer le module SCSI et le relancer, mais je
ne sais pas le faire. En plus je suppose qu'il y a d'autres manips a
faire
pour eviter de tout crasher (le disque SCSI est partage via nfs).

J'attends vos suggestions avec impatience.
--
 Laurent BIZE

Unite de BIOMETRIE ET INTELLIGENCE ARTIFICIELLE  |  e-mail :
bize@toulouse.inra.frcentre INRA de TOULOUSE - BP 27    |  Tel.   : 33 (0)5.61.28.54.37
31326. Castanet Tolosan cedex - FRANCE   |  Fax    : 33 (0)5.61.28.53.35