(Courriels de diversion: <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> <souffriez@marrerait-fleurettistes.com> <recriminerons@receptionne-tension.com> <incrusteront@douceâtres-tremies.com> <relanceriez@saisissante-empaquettes.com> )

Bonjour les gens !! enfin il pleut c'est pas top top !!

  Bon moi ça fait une semaine que je me suis mis à linux pour mon stage
sinon avant j'était simple user donc voila mon pb !!
  je voulais installer MySql version 3.22.22 donc je recupere le fuchier
MySQL-3.22.22-1.i386.rpm je tappe
rpm -i My.....rpm et là il me sort un joli :
/var/tmp/rpm-tmp.69426: /sbin/chkconfig: No such file or directory
c'est cool jai aucun chkconfig sur le DD !! sinon a la fin jai droit à un
starting msqld et juste derriere à un mysqld ended !! voila !!

ROSSIGNOL Francois

"Je vis dans un monde qui ne me comprend pas, mais que je cherche pourtant à
toujours comprendre"