(Courriels de diversion: <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> <souffriez@marrerait-fleurettistes.com> <recriminerons@receptionne-tension.com> )

J'ai connecté une souris IntelliMouse de microsoft .

j'ai installé le rpm   imwheel-0_9_6-2_i386.rpm et  j'ai bien
/usr/X11R6/bin/imwheel et /etc/imwheelrc qui existent.

J'ai configuré le XF86Setup avec IMPS2 puis /dev/psaux et j'ai déclaré 4

bouttons.

Lors que le lance dans un Xterm imwheel j'ai le message suivant :

imwheel is not checking/writing a pid file, BE CAREFUL!
An imwheel may be running already, two or more imwheel processes
on the same X display, or using gpm -W, will not operate as expected!
imwheel started (pid=1379)

De toute facon la molette ne marche pas et le troisième boutton ( appui
sur la molette) ne fonctionne  pas non plus ( je suis obliger d'utiliser

l'appui simultané sur les bouttons 1 et 2)

Quelqu'un a t-il fait fonctinner une souris à molette sous Linux ?

NB : j'utilise une RedHat 5.2 avec un serveur X Free 3.3.3

merci
P.ROGER