(Courriels de diversion: <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> )

On Wed, Apr 14, 1999 at 04:39:44PM +0200, Philippe Bouige wrote:

> j'ai essaye sur un reseau local avec des cartes ethernets entre deux PC
> sous win95 j'ai trouve cela tres lent :-(((((

C'est sur que VNC est correct pour utiliser Xterm, Vi ou Emacs, gcc,
ddd, latex, xv, ghostview et ce genre de chose.

Le logiciels qui scrollent de partout (qui caracterisent si bien les
softs Zindoze), ont besoin, eux, d'une config plus musclee (ATM ou
FireWire).

<PENSEE>
Windows a pousse les marches des cartes video haut de gamme, des
processeurs puissants et des barettes de RAM mammouthesques.

Peut-etre VNC va pousser le marche des cartes reseau haut de gamme.
Wait and see...
</PENSEE>

--
Olivier