(Courriels de diversion: <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> )

Bonjour,

J'ai recu ce mail il y a qq minutes

Nous recherchons des administrateurs Linux pour des missions de conseil et
de formation
Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter au 05 61 16 42 24.

Stéphane Labarriere
email : stephane.labarriere@wanadoo.fr

Si vous repondez SVP faites moi une copie afin que je sache
si qq a repondu, ce n'est pas par curiosite malsaine
On se doit de bien gerer ces propositions au demeurant tres interessantes

A plus les Tux je vais lire et me reposer la tete
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/