(Courriels de diversion: <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> D'abord, quel est le prix du ticket d'entrée ?
>
> Ce ne sera pas donné...

Tu pourras quand meme assister gracieusement le Jeudi matin au discour
mediatico-commercial des pinguins de chez RedHat et Sun Marketing ainsi
que visiter les stands des marchands de TUX.

Par contre il va falloir debourser 602FF TTC pour assister aux confs
techniques
reellement interessantes (clustering, web, intergration de Linux ds env
hetero).
Pour que t'ai moins de peine a faire le cheque les organisateurs
t'offrent un TShirt
(crible de pub, je presume) et une distrib, quelle generosite !

Y a plus de doute, Linux est devenu rentable.
Bon, j'arrete de raler, l'initiative a quand meme le merite
de promouvoir notre OS prefere.

--
Best regards, David CARRE

Artificial Intelligence usually beats real stupidity.