(Courriels de diversion: <surexpose@avachit-artificieuse.com> <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> )

On Fri, Apr 09, 1999 at 08:05:51PM +0200, Patrick LABATUT wrote:
> c'est le 8/5/1999 je suis ouvert a tout projet
> mer, montagne, golf
> sauf accompagner Olivier en serbie ;-))

euh, le 8 mai, je defile a Agen (c'est vachement plus utile que d'aller
aider les kosovars ;-(
Si vous avez rien d'autre a faire, vous pouvez venir.
J'aurai un beau treillis camoufle, un Fa-MAS avec une baillonnette au
bout et de la bouillie de cerveau qui sort par les oreilles.

Ca y est je l'affirme bien haut, l'armee a fait de moi un homme!

--
Olivier