(Courriels de diversion: <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> )

Bonjour,
J'aurais tendence à dire oui,Staroffice marche très bien, sous win et sous Linux !!
On peut meme aller de linux sur la partition windaube at ouvrir directement un fichier tout chaud sorti
de Msword ou de excel en gardant la mise en page du texte et la structure du tableur ! Sans oublier
les graphismes que staroffice crée ou modifie à volontée.
Le seul petit probleme qui me reste est l'enregistrement.Je pense que le num. pour utilisation perso  que j'ai eu
ne débloque que la version "PE", et pas la version "OEM" qui était donné dans la revue Programmez! Mon pb
est que leur site internet ne propose pas le choix.Une solution existe peut etre : s'enregistrer en direct avec
enregisterment automatique, chose qui a tres bien marché sous Windaube. Je n'ai malheuresement pas encore
viré à 100 pour 100 Linux.Mes acces et messagerie internet sont dans la daube (celle de win ).  Sous Linux,
 je n'ai que l'acces, et les essais que j'ai fait necessitent la messagerie
 Je risque d'avoir a les embeter avec ça a la fin de la periode d'evaluation.  (ou qq'un connait la soluce ? )
A ce qu'on dit, il faut un sujet par message, vous m'entendrez donc encore pour les 2 autres points qui bloquent
mon transfert win > lin
J'allais oublier : l'impression marche impec, mais apparemment que sur imprimante postscript. Staroffice
gere lui meme ses imprimantes.Il n'utilise pas les imp  X ou KDE. Miracle ! j'ai de quoi imprimer ! ( IBM 4019 )
     Salutations
                            christian