(Courriels de diversion: <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> )

			bonjour ,

	j'utilise une base postgres 6.4.2 avec linux red hat 5.2 et je
souhaiterais migrer les tables et les vues de sql serveur vers postgres
	pour les tables pas trop de problemes mais pour une vues j'ai un probleme
la vue sql utilise une fonction CASE fonction qui ne semble pas exister
	sous postgres .
	existe t'il un equivalent du case dans les spécifications SQL - 92 afin
que je puisse l'utiliser avec  postgres ou toutes autres base compatible
SQL 92

			MERCI

Eric Vernichon