(Courriels de diversion: <avachit@artificieuse-repute.com> <aujourd'@meuglement-enivrerez.com> <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> )

Sylvain FAVRE wrote:

> en fait, il y a deux types de cartes ( matrox et une autre ) et un driver
> vesa 2.0
>
> normalement , ca marche avec presque toutes cartes, va voir sur les howto
> il y a une nouvelle version qui est sorti ces jours ci a ce propos ...
>
> A++

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

qui peut m'expliquer ce qu'il faut installer? J'ai le noyau 2.2.3, xfree
3.3.3, mais la doce sur le frame buffer est voisine de zéro. Help!

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield