(Courriels de diversion: <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> <trahirent@averer-affolee.com> <mâchurer@outrager-risquait.com> <policiere@agripperaient-quadruplera.com> <donnais@estropier-sediment.com> <occasionnerai@perce-oreille-contingenterent.com> )

On Mon, Apr 12, 1999 at 05:06:11PM +0200, Farid Chetouani wrote:
> J'ai mis a jour QUE le serveur XFree86 en XFree86-SVGA-3.3.3.1-1.1

ca suffit generalement.

> Dois je mettre a jour d'autres paquetages pour eviter des problemes futurs ?

ca cree pas de pbs mais c'est juste plus pratique d'avoir tout de la meme
release (de nos jours, c'est plus une question de vouloir sauver des temps de
download sur des liens lents :-)

> XFree86-100dpi-fonts-3.3.3.1-1.1
> XFree86-75dpi-fonts-3.3.3.1-1.1
les fontes ne changent guere entre release donc si tu veux sauvez un peu de
download, c'est pas necessaire.

> XFree86-XF86Setup-3.3.3.1-1.1
une fois le systeme configure, cela peut etre supprimé.

> XFree86-cyrillic-fonts-3.3.3.1-1.1
supperflu a moins que tu ai besoin de lire du cyrillic.

> XFree86-3.3.3.1-1.1
> XFree86-devel-3.3.3.1-1.1
> XFree86-libs-3.3.3.1-1.1
tout jour bon d'avoir ca a jour :-)

> XFree86-xfs-3.3.3.1-1.1
inutile pour un PC perso (c'est pour un environement reseau avec TX...)

 David.