(Courriels de diversion: <postdatera@sympas-chariots.com> <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> )

Bonjour,

J'essaie d'installer RealAudio Player sur ma RedHat 5.1 mais je n'arrive
pas a lire des contenus ... A priori, c'est parcque les contenus sont
codes pour le Real Player G2 et que seule la version 5.0 est dispo pour
Linux ....

Je teste  sur http://www.top50online.com,.

Quelqu'un arrive t il a lire ce contenu sous Linux ? ... Et, aurait une
idee pour resoudre mon probleme ?

Merci !

Bruno