(Courriels de diversion: <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> )

"David Carre (r6552c)" wrote:

> Je souhaiterais compiler ce soft en statique.
>
> Pour cela j'ai cru bon d'ajouter l'option -static a la ligne suivante
> du Makefile :
>
> gcombust_LDFLAGS = -L/usr/lib -L/usr/lib/X11R6 -L/opt/gtk+/lib -lgtk
>  -lgdk -L/opt/glib/lib -Wl,-E -lgmodule -lglib -ldld -lXext -lX11 -lm
>
> et au moment de l'edition des liens le message suivant interrompt la
> compilation
>
> collect2: ld returned 1 exit status
> /usr/ccs/bin/ld: Can't find library for -ldld
> *** Error exit code 1
>
> le path de la librairie dld est pourtant bien indique dans la ligne
> [...]
parce que HPUX n'a que la bib dynamique, il n'y a pas de libdld.a

> J'ai peut etre mis -static au mauvais endroit ou qq chose de la sorte.
Oui, essayes de ne faire porter le -static que sur les lib gtk
--
Philippe BdA