(Courriels de diversion: <artificieuse@repute-aujourd'.com> <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> )

coucou
je viens d'installer une hp 695C.
j'ai lancé les test ASCII, pas de pbs
mais, pour le test post-script j'ai le message suivant sur le terminal:

postscript.cfg error: sed: -e expression #4, char 16: Unterminated `s'
command

et rien n'est imprimé
sauf si j'attends un peu et sur la feuille que je dois éjecter, j'ai me
message
suivant:

-r must be followed by <res> or <xr et le message est coupé par la fin
de la
page
euh, comment on résout ça?!
je l'ai configurer avec le filtre HP Deskjet série 550C/560C/6xxC avec
retour
de chariot automatique et ejection de fin de page et pour parametre des
couleurs j'ai mit le 3 impression en couleur (cartouche). au fait c'est
quoi les
autres options?

en plus, elle peut faire en théorie du 600x600 et je n'ai que du 300x300
de
proposé. On peut modifier ca aussi?
E-Mail: toufou@club-internet.frDate: 10-Apr-99
Time: 12:57:44