(Courriels de diversion: <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> <terminiez@frequentons-crucifiement.com> <figurerait@desodoriserent-retournerez.com> )

On Wed, Apr 07, 1999 at 10:29:59AM +0200, Jerome Gasperi wrote:

> Salut,
>
> Je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer en wav (ou autre chose)
> des cassettes audio en passant par l'entree line-in de ma soundblaster.
> Si le meme logiciel povait aussi me permettre d'editer ces fameux .wav
> et de les couper/copier/coller/etc...ca serait fabuleux.
> Bien sur il me faudrait du WYCIWYS (What you cut is what you see :) parce-que
> decouper des wav en aveugle c'est pas genial
>
> Jerome

C'est DAP que tu veux. C'est beau .... euh, enfin, c'est XForms, ca plante
tout le temps, et ca fait du OuiKiOuisse.

L'URL de cette merveille de la technologie moderne, c'est:
http://www.cee.hw.ac.uk/~richardk

--
Olivier
qui fait dans le Oulalaesque en ce moment.