(Courriels de diversion: <surexpose@avachit-artificieuse.com> <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> )

On Wed, Apr 07, 1999 at 05:43:50AM -0700, garcia julien wrote:
> Hello,,
>
> 1/ Je voudrais bien essayer une distrib Debian...
> Est ce que le club ou un membre en a une ??
>
> 2/ Y aurait il une reunion le 10 avril ??
>
> Julien.

<PENSEE>Il est bien ce Julien.</PENSEE>

Et ben, moi j'ai une belle Debian 2.0.

Thomas SCHIEX <PENSEE>dont j'ai tjs pas de photo pour mon tronchoscope</PENSEE>
a une Debian 2.1 custom (avec des vrais bouts de Patate dedans).
<PENSEE>ils ont rien dû comprendre a la vanne, ils doivent me prendre
pour un fou. Ils vont m'virer a la prochaine AG</PENSEE>

Patrice Bridoux a une Officielle Debian 2.1.<PENSEE>Il ose pas
l'installer, de peur de devoir lancer le virus de la Debian: dselect
<PENSEE> C'est pas un virus. Tout au plus un trojan horse,
programme par les Redmondois</PENSEE></PENSEE>

Voila. C'est tout.
<PENSEE>Les pauvres qui vont lire mon message.... Deja que j'arrive
pas a me relire moi-meme </PENSEE>

--
Olivier
<PENSEE>Le service militaire, c'est vraiment pas bien.</PENSEE>

"L'eau, l'air, le feu, Linux"