(Courriels de diversion: <disproportionnee@surexpose-avachit.com> <artificieuse@repute-aujourd'.com> <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> )

coucou
j'ai un petit pb (le meme) avec ces deux WM.
Quand je les lance, je n'ai pas d'image de fond mais un fond gris (et pas
uniforme, genre grillagé). Des foids, j'arrive à leur donner une image mais
elle disparait au lancement suivant.
Le pb est où
une idée?
@+