(Courriels de diversion: <affronterions@grilles-disproportionnee.com> <surexpose@avachit-artificieuse.com> <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> )

	Bonjour,

	Je ne partage pas ton avis pour plusieurs raisons :

	L'utilisation "particulière' d'un micro est familliale et donc
	multi-utilisateur or windows n'est pas multi-utilisateur !

	L'installation de windows n'est pas faite par les particuliers
	mais par les vendeurs.

	Moi j'ai X11 sur ma linux-machine et ma femme et mes fils n'ont
	jamais utilisé de console.

	J'ai aussi installé un réseau avec un accés internet et grace
	à linux on surffe à deux...

	Bref linux me semble répondre à mes besoins de
	particulier.

	Bien sûr il est difficile à configurer. Ces jours-ci nous
	avons vu des problèmes posés par xtel. Mais ne confondont pas:
	une fois xtel installé tous les postes unix du réseau ont
	accés au minitel. Bref cette installation ne peut pas être
	comparée à l'installation d'un émulateur minitel sous
	windows. D'autre part le logiciel sous windows est fournie par
	le fabriquant du modem, ce qui n'est pas le cas sous linux.

				Daniel.