(Courriels de diversion: <artificieuse@repute-aujourd'.com> <meuglement@enivrerez-postdatera.com> <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> )

Patrick Paysant wrote:

> Personnellement, j'ai tendance à penser que Linux n'est pas une machine
> grand-public.
J'ai qu'une chose a dire la dessus : pas encore.
Mais on y vient petit a petit. Il y a cinq ans la
question n'etait meme pas concevable. Et si on remonte
encore plus loins, Linus pensait que ca tournerait jamais
sur autre chose que 386 et n'aurait pas plus de trois
pilotes : de clavier, d'ecran generique et de disque dur IDE.

Et on en est ou mantenant ?

Je suis certain que Linux a un tres bel avenir
devant lui y compris en tant que systeme grand publique.

Serguei.