(Courriels de diversion: <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> <desodoriserent@retournerez-interrompit.com> )

Salut

Tu peux utiliser toute console texte avec des commandes du genre :
    echo "ATZ" > /dev/ttyS0

Bien sûr, tu remplaces ttyS0 par le bon device, si nécessaire. Le problème
avec ce genre de commande, c'est que je n'ai pas trouvé de moyen pour
récupérer le résultat renvoyé par le modem.

Patrick