(Courriels de diversion: <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> )

oups... je vais essayer plus simple. Je sais programmer en pascal, c,
forth, lisp... mais j'évite d'en abuser (à dire vrai, je n'ai jamais
programmé plus de cent lignes, mais j'ai déplombé plus gros en
assembleur).

Donc, effectivement le suid n'est pas transmis par les scripts. C'est
bon à savoir. Merci.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield