(Courriels de diversion: <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> )

> De :    Thomas Schiex[SMTP:tschiex@tlse.toulouse.inra.fr]> Date d'envoi :  mercredi 7 avril 1999 18:28
> A :     Alexandre.Devaure@leroy-autom.com> Objet : Re: [linux-31] Distrib linux
>
> Comme je le disais "off the list" a Olivier Rossel, j'ai grave deux CDs avec
> tous les binaires de la Debian 2.1 (main, contrib, mais aussi non-free et
> non-us) plus StarOffice 5.01 et kernel 2.2.3. Ces CDs sont non-officiels
> mais construits a partir d'une version legerement modifiee du script
> "debian-CD" utilise pour construire les CD officiels.  ils sont donc
> [...]

Si ca intéresse quelqu'un, moi j'ai les deux CD officiel Debian 2.1
(bootable, mais sans non-free ni non-us) pour i386. Je peux les préter
mais je ne vais pas aux réunion (je sais, c'est pas bien :-( ).

--
Bertrand Leconte
B.Leconte@mail.dotcom.fr