(Courriels de diversion: <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> <retournerez@interrompit-sucera.com> <etatiseront@douzieme-trimoteur.com> )

Yannick Jestin wrote:

> [...]

et pourquoi ca souffle sur ma soud-blaster a moi ?
en fait j'ai un compatible et un vrai. Il semble
que sur la vrai ca marche bcp mieux ...

une experience dans ce sujet ?

--
Linux@Work : http://www.stna.dgac.fr/~quinton/linux@work/Linux parce que je le vaux bien -- http://www.aful.org/