(Courriels de diversion: <repute@aujourd'-meuglement.com> <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> )

Bonjour,

Avec un titre comme ca je suis sur de n'etre lu que par vous ;-))

Un collegue que j'ai eu l'occasion de voir a de multiples reprises
(Lionel LARQUE de l'IUFM) desire un topo sur les possibilite de linux.
c'est un gars tres dynamique, un appui pour percer a Tlse
animateur sur radio barberouge

nous a contacte afin de propager les logiciels libres dans son
microcosme, il viendra samedi a 12 H 30
avant la ruee, soyez la mes freres et mes soeurs enseignants !
(a la relecture je modifierai ca sans doute)

Je pense que c'est l'occasion pour les enseignants (surtout les
non-informaticiens) de se retrouver samedi et d'agir ensemble
rappelez vous debut d'A.M. : 12.30

bon j'ai pas le temps de developper ni de me relire. ;-))

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/