(Courriels de diversion: <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> <desodoriserent@retournerez-interrompit.com> )

Salu ta tous         ( j'ai entendu dire qu'on peut ajouter "etatoutes" )
L'erreur est humaine !
Hier j'etais allé acheter la revue "Logiciels PC"
De retour chez moi, je m'appercois que j'avais achete " Programmez ! " (39
FF)
Ca a ete une bonne chose, je pense.Sur le CD se trouve la version Linux,
(en francais je vous prie), de Star5.0 Office !
70 Mo que je n'ai pas eu le courrage de telecharger.
Avec la version win que j'ai deja, je vais pouvoir tester la compatibilite
entre les deux.
Il me reste juste a les enregistrer via le net (gratuit pour une utilisation
strictement perso).
Mes premiers essais de la version Win m'ont permis d'importer du word MS
Office 97
avec des cadres (frames).
Reste a voir la recupe de tableurs,  bases de donnees et le transfert Linux.
  A suivre !
autre information : le site web de 01-informatique est tout nouveau, et
propose
un dossier :  Les unix sous intel , Linux en fait partie.
http://www.01-informatique.com/

                              @+ (ou-)   Christian