(Courriels de diversion: <sympas@chariots-alfa.com> <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> )

J'ai installé le traitement de texte Wordperfect disponible dans le
numéro hors série Linux Mag

Je rencontre un problème avec l'impression En effet le logiciel me
préconise une liste d'imprimantes mais pas mon imprimante (canon BJ200)
déclarée dans  Linux.

Si une personne peur m'aiguilller .

P.ROGER