(Courriels de diversion: <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> <crucifiement@figurerait-desodoriserent.com> )

Comment faire pour faire un boot MS-DOS quand on a que Win95?

J'ai essaye F8, qui amene a un menu ou on peut choisir "Ligne
de commande de uniquement", mais dans ce mode le config.sys et
l'autoexec.bat ne sont pas lus.

j'aimerais que mon menu de demarrage de Windows95 (defini
dans le config.sys) ait une option "Booter le bon vieux MS-DOS
sans passer par Windows 95".

C'est de l'utopie a votre avis?

--
Olivier