(Courriels de diversion: <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> <recru@souffriez-marrerait.com> <fleurettistes@recriminerons-receptionne.com> )

Bonjour,

Une quarantaine de presents
comment calculer le nombre de presents ?
Est aussi fiable que les chiffres donnes par la prefecture ?  ;-))

C'EST MIEUX  ;-))

Comment procede-je ?
a l'instant t j'ai compte 35 personnes
puis je suppose que 5 personnes sont passes avant ou apres
beaucoup de nouveaux

17 machines :

4 install de RedHat 5.2 dont une sur 200 Mo (bon ! je crois que le gars va
s'aceter un DD plus gros), et une avec AGP
ARRGGGHHH un ecran plat CTX, c'est tres beau, pensez a vous en faire
        offrir un par votre patron ou votre epouse
qq install Staroffice, Corel Word Perfect
Resolution de pbs pointus d'imprimante
config de carte reseau avec KDE

Archeo Linux on a eu qq pbs 2 Mo de memoire vive, c'etait un peu juste
on recommencera
merci JDD, les archeo-informaticiens n'ont pas dit leur dernier mot.

UN GRAND MERCI AUX COPAINS QUI SE DEVOUENT POUR LES PRIMO-INSTALL
que ce soit des veterants comme Olivier, JDD etc j'en oublie
ou des apprentis gourou (terme positif dans cette acception) comme
Roger qui de Newbies est passe au stade d'installateur, bravo et merci

Ce samedi ce fut particulierement charge.
Olivier ROSELL et moi meme reflechisson afin de gerer la croissance
sans etoufer ;-(

Les dates des nouvelles reunions sont affichees.
C'est definitif
nos amis du PIC sont pries de communiquer les dates de leurs reunions

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/