(Courriels de diversion: <infecterait@elegantes-rejoindront.com> <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> )

Salut,

J'ai configure apm dans le noyau 2.2.4 pour que ma tour s'eteigne
lors du shutdown (tour ATX). Pour resume, disons que ca ne marche pas.
J'ai configure apm dans le bios, puis j'ai modifie mon script halt
pour qu'il lance halt -p. Apres le message system halted, j'ai une
page de message qui s'affiche (similaire a un kernel panic)
JE pense que cela vient de ma carte mere (et donc de mon bios).
J'ai une DFI P5BV3+. Si quelqu'un a reussi "succesfully" a eteindre
sa tour avec ce matos, je serais ravi de l'apprendre :)

A+

Jerome