(Courriels de diversion: <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> <souffriez@marrerait-fleurettistes.com> )

Bonjour

J'arrive PAS à me connecter à ce serveur, je me fais virer à chaque fois !!
"denied access" qu'il dit, le bougre.
J'ai aussi testé les serveurs cités sur la page web que tu proposes, en
vain.

Et pis, oui, je sais, tu as posté ce message lundi, et nous sommes vendredi
mais avant, j'étais malade...

Bououououou, que dois-je faire ?