(Courriels de diversion: <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> )

OK j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais vu fonctionner .
Bonne idée
P.ROGER

-- BEGIN included message

> Il serait bien qu'il y ait des conférences et démonstrations sur des
> sujets LINUX comme
> par exemple Samba, dosmenu, Lilo-loadlin , utilisation de KDE  etc

Je pourrais vous faire une conférence sur Wine (si ça intéresse
quelqu'un, bien sûr). Mais bon, il faudrait d'abord que je trouve le
chemin un jour pour aller à une de ces fameuses réunions :-)

        Lionel (overbooké le samedi)

--
Lionel Ulmer - bbrox@multimania.com - http://www.multimania.com/bbrox/

-- END included message