(Courriels de diversion: <communale@surgissions-planifierons.com> <degarniriez@booleennes-rêverie.com> <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> )

effectivement, ca marche impec
merci
juste une question, comment on fait opour personaliser son dico et ensuite
l'utiliser (j'ai bien un fichier .ispell-francais dans mon /home mais j'ai pas
l'impression que ca change grand chose)
@+

E-Mail: toufou@club-internet.frDate: 31-Mar-99
Time: 23:14:40