(Courriels de diversion: <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> )

Salut à tous,

* Est-ce que la réunion proposée par Gulhem tient toujours pour demain. Pour moi,
je suis ok pour venir.

*Un petit problème de C : Je souhaite lancer la commande shell PASSWD à partir d'un programme.
Cette commande attend les mots de passe. Comment peut-on la renseigner à partir du langage C ?

Laurent Foucher