(Courriels de diversion: <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> <coeditions@malnutrition-aeroporte.com> <abstiendrai@ramasseront-viabiliserez.com> )

On 25-Mar-99 afuu_RespInfo@etoile.afuu.fr wrote:>
> Hello,
>
> Apres une installation de la RH 5.1, ma machine ne veut pas demarrer depuis
> le disquette (Elle demarre tres bien depuis la disquette de boot)
>
> LI s'affiche (au lieu de LILO) puis plus rien ...
>
> Quelqu'un aurait il une idee ?

j'ai eu le m^eme pb et je boute encor sous disquette mais si t'as des infos,
j'suis preneur!!