De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: jeudi 25 mars 1999 15:08
A: Linux-31
Objet: [linux-31] DNS

Bonjour

Ca vous est deja arrive a vous, ca ? En utilisant MySQL (enfin...
 je crois que ca vient de la, puisque avant je n'avais pas ce probleme)
il arrive un moment ou je perds ma connection avec le DNS.

Je detaille. Deux machines : stargate et orion sous linux.
Sur stargate, j'ai un serveur httpd (apache) compile avec php, et
MySQL serveur. stargate va chercher ses adresses sur orion qui
fait serveur DNS.
Et au bout d'un certain temps, depuis stargate, impossible de faire
un "ping orion".
Un ping avec l'adresse IP fonctionne tres bien.
Un "ping stargate" depuis orion fonctionne bien aussi.

J'y comprends rien, moi...  sniff.

Y a-t-il une bonne ame qui puisse m'aider ?

Patrick