(Courriels de diversion: <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> )

Bonjour

Ca vous est déjà arrivé à vous, ça ? En utilisant MySQL (enfin...
 je crois que ça vient de là, puisque avant je n'avais pas ce problème)
il arrive un moment où je perds ma connection avec le DNS.

Je détaille. Deux machines : stargate et orion sous linux.
Sur stargate, j'ai un serveur httpd (apache) compilé avec php, et
MySQL serveur. stargate va chercher ses adresses sur orion qui
fait serveur DNS.
Et au bout d'un certain temps, depuis stargate, impossible de faire
un "ping orion".
Un ping avec l'adresse IP fonctionne très bien.
Un "ping stargate" depuis orion fonctionne bien aussi.

J'y comprends rien, moi...  sniff.

Y a-t-il une bonne âme qui puisse m'aider ?

Patrick