(Courriels de diversion: <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> <entrebâilles@coeditions-malnutrition.com> )

Le 24 Mars, Eric Baronet écrit :
> Huit signaux long au démarrage de la BJC-4300
> bouton power enfoncé
> Elle est donc configurée pour le code 850
>
> Mais elle imprime des Theta et non des ééééééééééé
> Excusez moi, mais doit y avoir moyen d'imprimer avec une imprimante à
> aiguille, sans passer par le postscript ...
> L'essentiel de la bureautique passe par des imprimantes à aiguilles !!!
>
> Of course sous Dos, no pb

  0351 (octal) est le numéro qui donne un e accent aigu dans le codage
iso-8859-1 (iso-latin-1) et un théta dans le codage dos 437 (ma doc
d'OS/2 ne montre pas de théta dans la page de code 850 ; DOS serait-il
différent de ce point de vue ?).
  J'en déduis que ton imprimante attend des caractères codés avec 437
(850 ?). Ce que tu dois faire, c'est un filtre (if= dans /etc/printcap)

Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.multimania.com/untravailchacun/