(Courriels de diversion: <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> <coeditions@malnutrition-aeroporte.com> <abstiendrai@ramasseront-viabiliserez.com> <exprimeras@aboutirais-recries.com> )

Jean-Christophe ARNU wrote:

> Il est disponible en jpeg (alors attention on peu pas le voir avec xv
> car l'encoage est en "vagues") sur http://www.laas.fr/~arnu/culte.jpg
>
> Retours aprecies!

j'ai bidouillé il y a pas mal de temps un xv avec une lib jpeg plus
récente, qui supporte les vagues
Il est disponible en ftp://ftp.stna.dgac.fr/receive/xv-3.10b.tar.gz

j'avais fais cela pour une plateforme solaris, et je n'y ais pas apporté
un énorme soin.
Il faut revoir le Makefile et ne pas être root quand vous compilez. (la
compilation des libs tiff produit des choses bizarres.)

Il est joli le logo. Je m'en vais le placarder dans mon bureau.

--
mailto:stephane.pion@stna.dgac.fr, http://www.stna.dgac.fr/~pion/---
L'intelligence militaire est une contradiction dans les termes. (Groucho