(Courriels de diversion: <resignions@lubrifiions-aurions.com> <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> )

Pendant la fete de l'Internet, mon ordi etait derriere deneb, qui
faisait de l'IP masquerading avec Wanadoo.
J'ai essaye d'envoyer des mails en uilisant le serveur SMTP de
club-internet, mail celui-ci m'a jete en me disant qu'il refuse de faire
du RELAY.
Deux raisons possibles:
le serveur SMTP n'accepte que les mails venant d'adresses IP de Club-internet,
 ou bien
l'IP Masquerading fait des magouilles sur les paquets, ce qui
rend la communication avec les serveurs SMTP plus difficiles.

Votre avis?

Dans le premier cas, savez-vous s'il existe des serveurs de mails
publics qui acceptent des connexions quelle que soit l'adresse IP?

--
Olivier