(Courriels de diversion: <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> )

J'ai moi aussi acheté ce joujou bon marché (290F). Je n'ai pas eu le temps
d'essayer les différentes chaînes d'initialisation que l'on peut trouver
sur le Web (<http://myweb.worldnet.net/~philb/> ou
<http://www.nfrance.com/faqd.html>...).

1) J'ai par contre remarqué que le logiciel Minitel livré avec le Modem
(Olicom?) fonctionne parfaitement chez moi !

2) En lançant une connexion 3611 et en coupant sauvagement la connexion, le
Modem ne s'oppose plus à la numérotation d'un numéro quelconque depuis le
terminal (pas depuis la connexion PPP car elle effectue un Reset)

3) Moralité, si les différentes commandes en %X ne fonctionnent pas, il
"suffira" de repérer ce fameux code qui est inévitablement transmis au
Modem pendant la connexion 3611 (ou autre) à partir du logiciel Olicom.

	Arnaud GOSSELIN
	IUFM de Toulouse
	<http://www.toulouse.iufm.fr>
	(Le site de l'IUFM)