(Courriels de diversion: <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> )

	Bonjour a tous

Je ne retrouve plus un bouquin nomme "Java la synthese, vers la maturite
avec le JDK 1.2".

J'espere l'avoir oublie a l'association pendant la fete de l'internet
(il n'est pas reste sur une table dimanche car je faisait parti des
derniers... partis).

Peut-etre l'ai-je sorti sur une table et alors quelqu'un a cru qu'il
etait a l'asso et l'a emprunte, alors j'ai une chance de le recuperer,
ou bien je l'ai utilise a la fac comme tapis de souris et l'ai oublie.
Dans ce dernier cas je pourrai peut-etre le recupere a Lourde, mais le
trajet coute plus cher que le bouquin.

Il s'avere que ma memoire est aleatoire, alors si quelqu'un m'a vu avec
ce livre, merci d'avance de me le dire, ca me la rafraichira peut-etre.

Vincent.