(Courriels de diversion: <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> )

> Il y a des personnes tres interessee, par exemple Guilhem
> notre inestimable auteur du French HowTo

Ah que moi yen a être très bien.

Plus sérieusement, on fait une réunion samedi pour graver + causer
d'Agen, ok ?

En même temps, comme j'ai ramené un cédé d'Oracle 8i pour linux, on pourra tester la chose...

C'était bien les séminaires (± intéressant, mais la bouffe, bof)

L'équipe qui ira à Agen y a été presque bouclée :
Bibi, Patrice Bridoux, Christophe Romain

> (pb transport a regler)

Ils nous payent le transport + hébergement.

--
« Descartes en voyage », « Descartes et son ami le chien Youpi, l'animal
Jean-François Kahn.   ++++++++++++++++ « DE LA PHILOSOPHIE POUR TOUS »