(Courriels de diversion: <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> <fractionnee@entrebâillee-administrerez.com> <redescends@entrebâilles-coeditions.com> <malnutrition@aeroporte-abstiendrai.com> <ramasseront@viabiliserez-exprimeras.com> )

Ce week end je participais a la fete de l'internet a Saint Gaudens
en tant que "demonstrateur linux + internet" :)

BILAN:

	- 1 quinzaine de personnes
	- 1 CD RedHat grave (parce que je n'avais prevu qu'un CD vierge :(
	- Gnome+enlightenment+digitalblasphemy contre windows98+ecran bleu
		=> devinez qui a attire le plus de regards envieux :)

J'ai pris contact avec le responsable du club informatique de la MJC de Saint
Gaudens. Il veut monter une antenne linux et m'a requisitionne comme gourou
de service ;).

A+

Jerome