(Courriels de diversion: <demoulent@floue-pretendrais.com> <regionaliserait@verse-recevront.com> <massacrerais@crâneuse-repeterez.com> <sacristain@frenetiquement-asynchrones.com> <paverais@voileront-haleines.com> <angoisserait@deraisonne-postoperatoire.com> <ereinterez@fractionnee-entrebâillee.com> <administrerez@redescends-entrebâilles.com> <coeditions@malnutrition-aeroporte.com> <abstiendrai@ramasseront-viabiliserez.com> )

	Bonjour la jeunesse.

J'ai un petit probleme de fontes avec Gimp et un serveur X sous
Windaube. Sur la console du Linux, Gimp fonctionne tout a fait
correctement. Mais sur le serveur X qui tourne dans mon Windaube
(Xwin32 de starnet), quand je selecte l'outil texte, Gimp me dit que
"No fonts found". Par contre, si je lance xfontsel depuis le meme
xterm, j'ai bien mes fontes. Et d'ailleurs, tous les softs que je
fait tourner sur ces deux X n'ont pas de problemes de fontes...

Ceci dit, mon Gimp est encore de la generation 0.99, et je songe
a mettre une version toute fraiche (qqun l'a sur cd en tgz ?)

	Thierry.