(Courriels de diversion: <artisanale@vignobles-divulguee.com> <calfeutres@postsynchronise-relancez.com> <resignions@lubrifiions-aurions.com> <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> )

Bonjour,

Un petit topo a lire, se mefier neanmoins des effets d'anonces de nos
cher politiques  ;-(

A+