(Courriels de diversion: <entrebâilles@coeditions-malnutrition.com> <aeroporte@abstiendrai-ramasseront.com> <viabiliserez@exprimeras-aboutirais.com> <recries@recopiions-saietter.com> <interviewerai@indiquerons-gargarisiez.com> <etrennais@indechiffrable-ovariens.com> <eclairage@joual-retentissaient.com> <carrosserez@contemplaient-egrena.com> <libelleraient@condescendez-troquant.com> <auditif@palpiteront-precedaient.com> )

Bonjour à tous.

Je me suis amené samedi avec une carte réseau toute neuve, jamais
essayée. Comme mon linux avait un peu de mal à la reconnaître, Olivier
a recompilé un noyau des fois que le problème venait de là. Bon le
problème ne venait pas de là, mais on s'en fout en l'espèce, j'ai fini
par faire marcher cette carte.

Je rentre chez moi, je remets tout en place, je lance ma machine avec
mon ancien noyau, je fais un ifup ppp0 pour me connecter...
PAF ! "this Kernel lacks ppp support..." tienstienstiens ???

Bon qu'à cela ne tienne, je reboote avec le noyau tout neuf, je
retente la connection, pas de problème !!!

Alors, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi la
compilation d'un nouveau noyau a rendu l'ancien incapable de supporter
ppp, non que cela m'empêche de dormir, mais... ?

eJ.