(Courriels de diversion: <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> <haleines@angoisserait-deraisonne.com> <postoperatoire@ereinterez-fractionnee.com> <entrebâillee@administrerez-redescends.com> <entrebâilles@coeditions-malnutrition.com> <aeroporte@abstiendrai-ramasseront.com> <viabiliserez@exprimeras-aboutirais.com> <recries@recopiions-saietter.com> )

Salut !

Pour la CyberSpaceFiesta (Révolution Intergalactique ? :-) d'Agen, j'ai pu
rentrer en contact avec un des responsables.

Il aimerait nous rencontrer samedi, à la maison des assos, sachant qu'il
travaille le reste du temps et nous propose sinon lundi ou jeudi pendant
les horaires de travail...

On pourrait en profiter pour faire un debriefing de la fête internet,
avec gravage des cédés...

Je rapelle que j'ai :
 * la moitié des applis gnome
 * le gnome 1.0.3
 * diverses joyeuseries .tgz
 * mutt 0.95.4.i
 * des yeux bruns, un superbe sourire (non je m'égare là :)

Samedi, on collectivise et on grave !

--
« Descartes en voyage », « Descartes et son ami le chien Youpi, l'animal
nitz ta mère » (par Joey Starr), « La somme théologique en vingt pages